• Un adieu et l'anniversaire d'un Chipiron

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Au revoir

     

    Le 4 .02.2011 notre fidelle compagnon nous a quitté.

    Voilà 13 1/2 que notre chouchou partagée notre vie.

    Depuis l'an dernier, elle n'allait plus très bien, une série de médoc nous l'avait remise sur pieds mais 1 mois après, rechute. Elle avait réussi à remonter la pente mais depuis 5 jours elle était redescendu bien bas.

    Plus d'appétit, ... Bref, que de la souffrance pour elle.

    Vendredi matin, une lourde décision fut prise, pour elle, pour ne plus qu'elle souffre.

    Un compagnon à poil on le choisi avec son coeur. Quand on le voit on dit " s'est lui ! 

    " Pourquoi ? Sa bouille trop mignonne, son petit nez, sa façon de nous observer...

    Bref, lui est personne d'autre.

    On partageait tout, notre temps libre, les vacances, les balades en forêt,

    bord de plage, les paquets de Noël...

    Elle ne dormait pas dehors, jamais de la vie. Un dodo bien moelleux l'attendait dans notre chambre mais aussi dans la salle à manger. Un petit coin sur le canapé, bien elle pour rester au près de nous dans notre quotidien mais aussi pour pouvoir la câliner quand on veut. Des câlins, elle n'en a pas manqué avec nous. 

    Elle faisait parti intégrante de notre famille. Rien ne se faisait sans elle ou presque.

    Il devient le deuxième ou troisième enfants de la famille.

    On lui donne tout un tas de surnom et bizarrement il comprend tout.

    Notre chouchou, choupette, choupinette, poulette, fifie, poupoule, ... ORA nous a quittée ce matin dans un paisible sommeil artificiel. Nous garderont pour toujours, dans notre esprit, ce fidède compagnon.

    Adieu ma fifi, tu restera à tout jamais dans notre coeur...

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, mes cadeaux

    Je ne vous avais pas parler de mes cadeaux, ceux que j'ai reçu pour mes 4 ans.

    Tout d'abord un vélo que j'ai eu 5 jours avant, une ardoise magique, un grand camion pompier, une moto télécommandée, une épée et son bouclier, un skate et une parrure de policier un pistolet,  les menottes, la plaque de police...

    Merci à tout le monde de vous creuser la tête pour me faire plaisir.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, journée spéciale

    Aujourd'hui nous sommes le 29 janvier et je fais mes 4 ans.

     

    YOUPI !

    Pour avoir tout le monde autour du gâteau nous allons fêter ça dimanche.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, hier soir

    {#}

    Mes parents hier soir, on voulu marquer le coup, comme on dit.

    Un petit gâteau façon brownies et deux cadeaux. Mais dans l'un d'entre eux je savais déjà ce que c'était, une moto jaune radio commandée. Sa fait longtemps que je l'avait repéré dans le placard à maman.

    Oui, vous allez dire de suite que je fouille,  {#}  non, non pas du tout !

    Mais quelque fois, maman oubli de refermer complètement la porte,

    alors mes yeux voyages par-ci, par-là  {#}

    « Vilain microbes janvier 2011Carnaval de l'école maternelle »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :